rouler sans huile conséquence

Aug
2008
rouler sans huile conséquence

je viens auprès de vous car j ai eu un gros soucis avec ma suzuki rf et les forum suzuki je suis pas inscrit

mon concessionnaire n a visiblement pas remis le niveau d huile a fond et voila ce matin j entendais ma moto qui faisais un drôle de bruit a l accélération un rrrraaaaaaaaaaaaaa et le témoin d huile s est allumé peu après pale
donc je me suis immédiatement arrêté et me suis rendu a la pompe la plus proche afin de refaire l appoint d huile,j ai [......]
À propos
Ce sujet appartient au forum
  • Pour tout savoir sur les HONDA CBR : Le forum moto du Honda CBR , 125, 600 , 900, 954, 1000, 1100 version F, Fspot, RR, XX

• Nombre de sujets : 22454
  • Nombre de messages : 442168
  • Nombre d'utilisateurs : 2517
  • Nombre de points : 5678
Sujets similaires
La veille d'une petite ballade à moto organisée pour le vendredi 8 mai avec des potes j'ai fait un petit appoint d'huile.Sur le chemin du retour alors que ça rouler bien j'ai perdu mon bouchon de remplissage d'huile;je m'en suis aperçus en arrivant à un
Voila je vis me chercher un nouveau GT phase 1 de 90 000km mais le probleme c'est que le turbo est HS donc je voudrais savoir si je pouver rouler avec jusque chez moi sans probleme sachant que j'ai 20min de route.
Bonjour a tous, dsl de ces long moment d'absence mais je viens d'avoir mon permis moto je vais enfin pouvoir sortir les bmw du garage, mais j'ai un petit soucie sa fait 3 ans quelles non pas tournées, quel précautions dois-je prendre pour eviter d'avoi
Bonjour a tous avant de remettre ma jidé en route je me posais tout bêtement la question de savoir s'il était possible de rouler au sans plomb sans additif , jusqu'a présent je mettais de l'additif+ sp95 mais je me pose la question de l'utilité de cet
[moteur M50B25 Vanos] Bonjour à tous, Voilà, mon séjour canadien touche à sa fin et dans moins de trois semaines je serai de retour dans mes Alpes natales. Je me réjouis beaucoup de retrouver ma voiture. 5 mois en Ford Probe ça m'a réellement
Forums de la même catégorie
  • Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT

• Partager sa passion pour l'enduro moto et échanger des infos sur des randonnées, des balades.

• Lieu de rassemblement pour les motards du 29, et de tout ceux qui cherchent à faire des balades dans le Finistère.

• Forum moto et motards des Ardennes: sorties, échanges, tourisme, culture.

• FJR passion GT pour tous les fan de FJR et de GTS, mais aussi les adeptes de GT, de balade, de rencontres sympa. . . .

• Forum pour les photographes et motards du Circuit CAROLE

À voir aussi
more_less
Informations

28 Réponses pour le sujet :
"rouler sans huile conséquence"

Ce sujet a été vu 5315 fois.

Dernier message écrit :
18/08/2008 à 18h26 par "ibizared"